Deux ans de succès et Happy Weeks à l’honneur

Deux années déjà que Yan&One vit une véritable success-story. Pour célébrer en grandes pompes son anniversaire, tous les magasins sont en liesse avec un cocktail d’animations et le come-back très attendu des fameux Happy Weeks. Depuis le 25 octobre 2019, tous les magasins invitent les beauty addicts à profiter des 15 jours de fête au sein des temples de la beauté. Ils pourront s’offrir produits de maquillage, soins et best sellers à des prix de folie. En effet, toutes les marques référencées dévoilent une remise de -20% durant toute la durée des célébrations. Quant aux accessoires, ils bénéficient exceptionnellement d’une remise de 50%. Ce n’est pas tout. Au-delà des promos, les gifts aussi sont au rendez-vous. On vous gâtera à partir du premier achat effectué et en tournant la roue à cadeaux, qui fera pleuvoir des trousses, des kits beauté, des accessoires de make-up ou des produits de rasage pour les hommes. De plus, Yan&One organise une nouvelle fois des expériences avant-gardistes en défiant les influenceurs.  On leur demande de relever un tas de challenges beauté en live, notamment des blind-tests ou encore de concocter des total looks à moins de 500 dhs ou avec un seul produit. Côté mise en scène, la plateforme créative a été confiée aux collectifs artistiques Placébo et Cactus qui ont imaginé une déco à la fois poétique et moderne. Il faut dire que depuis quelques mois, Yan&One ne cesse de multiplier les événements : signature d'un partenariat beauté avec le clip de Nouamane Belaiachi, ouverture d'un 4ème store à Casablanca à travers une collaboration inédite avec l’artiste marocaine Nora Fatehi qui s’est produit au Oasis Festival à Marrakech…Et ce n’est qu’un début. L’enseigne 100% marocaine promet encore plein de surprises dans les mois à venir.