La Maison MUMM a dévoilé ce mois-ci la deuxième vidéo créée avec le DJ superstar, David Guetta. A l’occasion d'un concert à Melbourne en Australie lors du « Melbourne Cup Carnival », le public a découvert un clip surfant sur l'immense succès de la précédente collaboration « Dangerous », qui a été vue par plus de 127 millions de personnes sur YouTube.
Le nouveau clip, sur la bande son du dernier single de David Guetta, « Bang My Head » (featuring Sia et Fetty Wap), met en scène le DJ avec une femme, prenant les rênes dans une course hippique époustouflante sur fond de paysage urbain. David Guetta finit par triompher et célèbre son succès avec l'ultime symbole de la victoire : une bouteille de champagne Mumm Cordon Rouge.
Cette vidéo met en avant le statut de sponsor mondial de courses hippiques de la marque de champagne. Le « Melbourne Cup Carnival », connu comme « The race that stops a nation » (La course qui arrête un pays), est considéré comme la course la plus prestigieuse au monde, au terme de laquelle le gagnant reçoit un Jéroboam de Mumm Cordon Rouge. Cette année, la course a eu lieu le 3 novembre et La Maison Mumm a ouvert les festivités par un concert exclusif de David Guetta, son seul concert en Australie en 2015.