Face à la crise mondiale, Converse s’adapte à la situation actuelle et vient de lancer une grande campagne de communication pour continuer de travailler avec les communautés créatives de basketball et skateboard. Ainsi, en créant un large contenu, les réseaux sociaux seront régulièrement alimentés : Instagram, Twitter et la nouvelle chaîne TikTok de Converse. Première phase de ce programme, avec le hashag #CreateAtHome, la marque Converse soutient ainsi ses fans d’une nouvelle façon. Via ses médias sociaux, la griffe veut sélectionner des créateurs et designers qui travailleront avec elle sur des projets de marques plus formels – à la fois à partir de leur domicile durant cette période, mais aussi pour le futur. « Malgré les circonstances, nous avons été terriblement inspirés par la créativité qui a persisté dans notre communauté et nous voulons nous assurer d’aider cet esprit à continuer dans le monde entier. Parce que nous savons que quoi qu'il arrive, la créativité ne peut pas être arrêtée », explique la marque. Elle invite donc tous les passionnés et les créatifs à se connecter sur ses réseaux et partager leurs œuvres. Ca peut aller de la photo de produit, production vidéo, design visuel au design conceptuel inspiré des produits Converse, animation 3D ou encore design graphique. L’avantage, c’est que c’est accessible à tous, n’importe qui peut partager son contenu. Aussi, pour vous engager avec Converse, il suffit de proposer votre travail en taguant la marque et en utilisant #CreateAtHome. Ensuite, si vous sortez du lot et que vos œuvres sont sollicitées pour un projet marketing, votre travail créatif sera compensé. A votre créativité !
Connectez vous vite sur les réseaux sociaux : @Converse_Maroc