On les croit prêts à bondir pour assouvir leurs besoins primaires. Détrompez-vous mesdames, cette caricature n’est plus d’actualité. Certes, ils sont plus portés sur la chose que nous, mais ce n’est pas une raison pour sous-estimer leurs attentes. Ils aiment être désirés et se laisser guider. Et comme nous, ils ont besoin d’amour et d’attentions. Quelles sont les pratiques sexuelles préférées de nos Jules ? Tour de la question.
Vive les préambules !
Non, l’homme ne fonctionne pas de façon mécanique. Tout comme la femme, il a besoin d’être stimulé et excité. Avant de passer à table, il aime que sa partenaire fasse monter la température. Les caresses érotiques ? Il adore ça ! Outre les zones évidentes, occupez-vous minutieusement de toutes les autres parties de son corps. Il raffole de ces préliminaires réjouissants où l’on explore délicatement toutes ses zones érogènes. Et plus le préambule dure, plus le plaisir est intense. Evidemment, pour le faire décoller, les caresses buccales restent le top de son palmarès érotique.
Lingerie affriolante
Parce que l’homme est très visuel, ce qu’il voit est presque aussi bon que ce qu’il ressent. Alors assurez-vous de lui en mettre plein la vue ! Bas, porte-jarretelles, nuisette, bustier, guêpière et compagnie. Qu’on se le dise, la lingerie et les hommes, c’est une grande histoire d’Amour ! On ne saura jamais vraiment pourquoi, mais ils baissent automatiquement les armes devant toute cette panoplie qui met en valeur notre féminité. La lingerie sexy peut-être aussi excitante sinon plus que le corps nu, car elle joue la carte de la suggestion et laisse parler l’imaginaire. A l’instar des dessous affriolants qui font frétiller ses globes oculaires, les décolletés plongeants le laisse rêveur. Une épilation parfaite et des ongles bien vernis, font aussi leur petit effet. Vous voulez lui couper le souffle ? Offrez-lui le spectacle de votre jouissance en solo. C’est un peu comme s’il regardait en direct un film X, mais en mieux : observer le plaisir de sa partenaire, c’est carrément le pied pour lui !
On se motive !
Sous la couette, les hommes n’aiment pas les paresseuses. Vous souhaitez le rendre gaga de vous ? Arrêtez donc de faire la planche à pain ou l’étoile de mer. A l’unanimité, ils préfèrent avoir une partenaire qui met du cœur à l’ouvrage. A juste titre : on fait bien l’amour à deux, non ? Il n’y a pas de raison pour que l’un fasse tout le travail et que l’autre se tourne les pouces. D’autant que plus vous lui montrerez votre implication, notamment à travers vos déhanchements et vos gémissements, plus il aura envie de se surpasser et de vous faire grimper aux rideaux. Certes, tous les hommes n’aiment pas forcément être dominés. Certains, trop machos pour l’admettre, acceptent mal cet inversement des rôles. Ceci dit, pour la plupart, ils prennent un plaisir fou à laisser leur partenaire prendre les commandes. Chevauchez-le au moment où il s’y attend le moins, c’est encore plus excitant. Beaucoup d’hommes craquent pour celles qui expriment leurs désirs et dominent un peu le jeu. Pourquoi ne pas lui bander les yeux pour laisser planer le mystère ? L’effet de surprise est plus exaltant.
Dans le vif du sujet…
Malgré la révolution des positions made by kamasutra, le très classique « missionnaire » reste indétrônable. C’est toujours l’une des positions préférées de ces messieurs. Sûrement parce qu’elle conjugue sensualité, pénétration profonde et plaisir des yeux. Autre position qui fait encore des ravages : la levrette, bien entendu. Elle réveille l'animal dominateur qui sommeille en lui. Ceci dit, contrairement à la femme qui aime « se préparer » avant de glisser sous les draps, l’homme est beaucoup plus dans l’improvisation et la spontanéité. Donc forcément, les lieux insolites, il en raffole. Au bureau, dans la cuisine, sous la douche, dans l’ascenseur, chez des amis, en pleine nature… L'attrait de l'interdit ça stimule sa libido.
Complexes au placard
Ce qu’il aime par-dessus tout ? Sentir votre abandon total. N’oubliez pas que l’homme est sensible à son plaisir mais aussi beaucoup au vôtre. Il a donc nécessairement besoin que vous vous lâchiez et que vous extériorisez votre plaisir sans aucune censure. Surtout ne vous sentez pas ridicule. Chaque femme est différente au moment de la jouissance. Ne soyez ni complexée ni honteuse d’éprouver des choses étranges ou inattendues. Inhibitions et pudeur doivent être bannies au lit ! En outre, au lit, le silence n’est pas forcément d’or : en pleine fougue, beaucoup d'hommes s’excitent davantage en entendant des phrases salaces. N’hésitez pas à épicer le moment en lâchant prise et en laissant parler la petite « cochonne » qui sommeille en vous.
Jeux coquins
Déguisements, jeux de rôles, strip-tease, sex-toys… Sachez que les hommes sont restés de grands enfants et qu’ils sont friands des mises en scène érotiques pour assouvir quelques fantasmes inavoués. Ajouter à cela toute la panoplie sensuelle : accessoires, parfum envoûtant, maquillage, moues et phrases coquines. Pensez aussi à pimenter vos ébats avec des ingrédients comestibles comme le miel, le chocolat, le champagne ou la chantilly. Rien de tel pour le mettre en appétit !
Tonnerre d’applaudissements
Enfin, tout comme vous aimez qu’on acclame votre beauté ou qu’on vous rassure sur vos formes, Jules a besoin d’être complimenté. Pas forcément par manque de confiance. Le fait qu’on le trouve beau et performant flatte son égo. On abreuve donc notre chéri de beaux qualificatifs qui le feront se sentir héroïque, brave et fier. Après l’acte, ne soyez pas avare en paroles : dites-lui quel amant formidable il est, complimentez sa virilité comme il faut. Plus vous serez généreuse, plus l’after-sex sera à la hauteur de vos attentes…