La reprise est souvent synonyme de résolutions en tous genres pour s’inscrire dans une dynamique positive. Parmi celles-ci, l’idée de changer de tête n’est pas des plus bêtes. Et dans la it-liste des tendances capillaires du moment, voici les trois qu’il faut retenir.
Couleur : après le pas très heureux tie&dye, le “bronde” arrive en force avec sa dimension mitigée. Comprendre mi-brune, mi-blonde, il permet de s’offrir tous les avantages liées aux deux nuances : le piquant méditerranéen allié au fantasme masculin. « La coloration s’adapte à toutes les nuances de bruns et qui apporte une grande luminosité à la chevelure via ses tonalités miel ou caramel, résolument flatteuses », explique le site internet de L’Oréal Paris. DIY : Jennifer Lopez incarne pour L’Oréal la réussite du mélange idéal dans la gamme des couleurs à réaliser chez soi.
Coupe : le bol, ou le style Mireille Mathieu en mode revival, prend son envol cette saison, faisant une petite tête à frange franche, gage de forte personnalité.Le plus : la facilité d’entretien.
Coiffure : à réaliser sur cheveux mi-longs à longs, le chignon-tresse, bas dans la nuque et légèrement défait. On aime: l’effet lendemain de noces bien senti.