Positionnée comme la première marque de luxe au Maroc à s’imposer dans une démarche digitale, Mauboussin invente une façon innovante de récompenser ses clients les plus fidèles avec sa nouvelle carte « Mauboussin Diamond ». Inédite et non traditionnelle, cette carte ne s’obtient pas par adhésion. En effet, le luxe n’est pas un secteur comme les autres et dans ce domaine « la rareté d’une offre, fait sa valeur » : la fidélité de ne fait pas exception. Aussi, grâce à un nouveau logiciel baptisé Fidelis, Mauboussin, en partenariat avec la société XSPS, invente un système qui convertit les points cumulés en unités de paiement. L’ensemble de ces points sont ensuite stockés dans le Back-office et peuvent-être consultés à tout moment par leurs utilisateurs. De plus, 100 clients privilégiés seront sélectionnés pour bénéficier de cartes à puce. Une enveloppe leur sera envoyée avec le sésame qui leur ouvrira les portes du club très fermé de ce nouveau programme exclusif. Au-delà de cumuler des points, ce nouveau concept de fidélisation vous permettra d’avoir accès à un catalogue de produits « cadeaux » que vous pourrez acquérir avec les point cumulés mais également choisir entre un paiement partiel ou total. L’enseigne de Haute Joaillerie permettra également dans le futur de convertir les points chez des partenaires de différents secteurs (beauté, hôtels, bien-être, restauration de luxe). En outre, Mauboussin étant la marque de l’amour et du partage, elle autorise les membres de ce club de parrainer leurs proches, récompensant ainsi les deux partis, le parrain et le filleul. Merveilleux !