Mixant humour, merveilleux et décalage, Jean-Paul Goude nous émerveille dans sa dernière campagne. Complice de la Maison parisienne depuis près de trente ans, l’artiste nous plonge dans son univers joyeux et empreint de fantaisie, mettant en scène la superbe Lily-Rose Depp, ambassadrice de Chanel et égérie du parfum N°5 L’EAU. « Par essence, un film dédié aux fêtes de fin d’année parle de poésie, de féérie, de joie et de surprise. Choisir son imaginaire empreint de l’émerveillement éternel d’un enfant était une évidence » explique Thomas du Pré de Saint Maur, DG des Ressources Créatives Chanel. Vêtue d’une petite robe, de mitaines et de bottes rouges, les cheveux crantés façon années 1940 sous un béret blanc, la fille de Vanessa Paradis ensorcelle par sa fraîcheur et son charme candide. Assise sur un flacon de parfum géant, mimant une cartomancienne, la jeune actrice plonge son regard dans une grosse boule à neige, comme pour deviner l’avenir. Au milieu des paquets cadeaux, elle y découvre son chiffre fétiche : le N°5, accompagné de son parfum favori, N°5 L’EAU. Sous la neige tourbillonnante, Lily-Rose virevolte avec une joie presque enfantine avant que l’atmosphère se transforme en un théâtre de Broadway. «J’ai adoré incarner ce personnage imaginé par Jean-Paul. Cet émerveillement, cette joie me rappellent mes propres sentiments du matin de Noël quand j’étais petite fille (…).Chaque expérience avec Jean-Paul Goude est une nouvelle aventure, grâce à sa créativité immense et inouïe» s’enthousiasme la jeune femme de 20 ans. Avec cette nouvelle campagne, lancée le 1er novembre, Chanel compose un imaginaire idéal et enchanteur, l’écrin idéal pour célébrer l’une des plus belles et des plus festives périodes de l’année.