Ces baisers qui en disent long…

Témoignage d’affection, baromètre de l’intimité, gage de complicité… Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. S’il y a mille et une façons d’embrasser, celles de votre Jules sont très révélatrices de sa personnalité et de ses sentiments. Caressants, gourmands, passionnés, voraces, possessifs… Dites-nous comment il vous embrasse, on vous dira comment il vous aime. Suivez le guide pour décrypter ses baisers.

A pleine bouche 

Plaisir, désir et excitation se mêlent, entraînant un vertige des sens ? Derrière ce baiser, se cache un moment très intime et solennel. C’est le fameux « french-kiss » dans toute sa splendeur ! Ce ne sont pas uniquement deux langues qui se croisent, les partenaires s’abandonnent complètement l’un à l’autre, sans retenue. Dans ce baiser, l'autre se donne ou s'inhibe, est sensuel ou agressif, fait passer des émotions... S’il est trop pressant ou trop intrusif, c’est qu’il veut vous dominer et brûler les étapes. A l’inverse, s’il est langoureux et enivrant, il veut s’engager et partager une réelle intimité avec vous.

Jeux de langue…

C’est lisse, ça glisse, ça chatouille ? Une vraie complicité s’installe. Cela peut être extrêmement excitant surtout lorsqu’on est en phase avec l’autre. S’il utilise sa langue pour titiller vos lèvres, votre lobe d’oreille avant d’atterrir dans votre cou, c’est qu’il est très doué, doté de sensualité, de charme et d’humour. Son côté taquin n’est pas là pour vous déstabiliser mais pour vous rassurer au contraire. Vous lui plaisez vraiment, il veut prendre son temps pour vous satisfaire. Aïe, il n’a pas mis la langue ? Soit il n’aime pas le contact humide de la salive, soit il s’ennuie dans cette relation. S’il est distant, ne vous effleurant que les lèvres, c’est qu’il y a anguille sous roche. Il vous cache quelque chose ou alors son esprit est ailleurs.

Rythme de croisière

Vous fait-il chavirer avec ses baisers ? C’est sûrement un amant hors-pair qui saura être à l’écoute de vos attentes. Il ne manie pas sa langue de façon mécanique : ses lèvres, sa respiration cadencée, ses bras vous étreignent de manière suggestive. Il n’est ni pressé ni impatient. Jackpot : c’est sûrement un grand seigneur, romantique et protecteur. Au contraire, si ses baisers sont secs, fuyants et maladroits, il est encore trop dans la retenue. Au mieux, il est très timide et a besoin de temps pour se lâcher. Au pire, ses intentions ne sont pas très honorables. Restez sur vos gardes : s’il ne semble pas trop à son aise c’est qu’il ne vous porte pas tant d’intérêt. Il vous a volé un baiser ? C’est une sensation incroyable, un moment furtif, fougueux, voire interdit. Et c’est ce qui le rend si savoureux. Laissez-vous surprendre en allant à l’aventure…

Le baiser qui tue 

Il en fait des tonnes, il est trop pressant, trop maladroit, ses baisers sont trop baveux à votre goût ? C’est le fameux baiser raté…qu’on n’oublie pas de sitôt.  Il a beau avoir un charme ravageur, ses baisers laissent à désirer. La magie est retombée aussi vite que sa langue a tourné. Cela dénote peut-être de son immaturité et de son égoïsme. C’est sûrement un coureur de jupons qui ne recherche que son propre plaisir. Il vous fait le « baiser du vampire », c'est-à-dire qu’il vous dévore la bouche à pleines dents ? C’est assez brutal et exigeant. Cela peut traduire une personnalité possessive et agressive. Attention sadique à l’horizon, mieux vaut l’arrêter net dans sa lancée. Et qu’en est-il des yeux grands ouverts durant l’échange ? Deux explications possibles : soit il guette votre regard pour y lire vos sentiments, soit il est trop distrait et ne désire pas s’abandonner complètement.

Chaque baiser a sa traduction

- Sur le front : ce geste protecteur démontre son attachement. Soyez sûre qu’il prendra  bien soin de vous.

- Sur le nez : signe de malhonnêteté et de trahison. Méfiez-vous !

- Dans le cou : symbole même de la passion et du désir, il vous veut !

- Sur les cheveux : il est tendre, généreux sensible. Il débordera de petites attentions à votre égard.

- Sur les oreilles : signe de fidélité et de complicité.

- Sur la main : il est galant, respectueux et gentleman. Attaché aux valeurs du passé, il vous traitera comme une princesse !

- Sur la joue : c'est de l'amitié pure !

- Sur le pied : signe de soumission. Il cèdera à tous vos caprices !