Très bonne initiative de la part de la firme Centrale Danone qui s’adapte à la situation actuelle en redoublant d’inventivité pour faciliter la vie aux marocains. Dernière innovation en date : un mini-lait UHT de 500 grammes, version poche, accessible au prix de 4 dhs sous la marque emblématique « Salim ». Un lait 100% naturel&bio, sans conservateurs ni antibiotiques, qui regorge de bénéfices pour la santé.Très pratique à emporter partout avec soi, surtout pour les goûters des enfants, ce nouveau produit malin se dévoile sous la d’un sachet sans pliage, un packaging smart livré avec la fiabilité du système aseptique Tetrapac® pour une conservation optimale. En prime, ce format intelligent protège contre la lumière et l’oxygène, garantissant une bonne préservation du lait sur une longue durée. « Aujourd’hui, nous marquons une nouvelle étape dans nos projets d’innovations en lançant un nouveau lait UHT conditionné dans un packaging unique. Centrale Danone apporte ainsi sur le marché du lait une nouvelle solution aux consommateurs sensibles aux produits qui se conservent dans des emballages pratiques et innovants », s’enthousiasme Zineb Moumane, membre de l’équipe Marketing du groupe.
Par Nafissa El Bouanani