Cartier : la nouvelle Pasha s’offre des ambassadeurs de choix

Pour le lancement de son nouveau garde-temps, la griffe Cartier a réunit une pléiade de personnalités singulières et créatives. A sa tête, l’Américano-Égyptien Rami Malek, 39 ans, comédien très en vogue qui a été consacré par de nombreux prix dont l’Oscar du « Meilleur acteur » pour avoir incarné magistralement Freddie Mercury dans le biopic « Bohemian Rhapsody ». En perpétuelle quête de rôles percutants et captivants qui requièrent de réelles transformations et qui défient les standards d’Hollywood, ce génie a d’ailleurs déclaré : « Je suis attiré par des rôles inspirants et progressistes. J’ai l’espoir que ces choix permettent de faire avancer l’industrie. » Basée sur l’ouverture d’esprit et la diversité, sa  conception de la réussite colle parfaitement aux valeurs prônées par la communauté Pasha de Cartier. A ses côtés, on retrouve l’australien Troye Sivan, 25 ans, qui jongle entre le métier de compositeur, interprète, acteur et youtubeur. Sa façon d’exprimer sans concession sa personnalité, sa polyvalence, son esprit combattif et ambitieux le désignent naturellement comme nouvel ambassadeur de la Pasha. « Ce que je fais est très lié à qui je suis. Je dis ce que je veux dire exactement comme je veux le dire. C’est un peu effrayant mais tellement exaltant. Je cherche vraiment à me dépasser afin d’explorer toutes les limites de ma créativité », s’enthousiasme la pop-star suivie par plus de six millions d’abonnés sur YouTube et cumulé plus de 6,7 milliards d’écoutes dans le monde. Pour sa part, la jeune chanteuse et activiste Willow Smith (fille de Will Smith), âgée seulement de 19 ans, est un vrai caméléon qui touche à tout. Pluridisciplinaire, icône mode, performeuse, animatrice, dessinatrice…c’est une artiste complète, curieuse de toutes les formes d’expression. « Il faut toujours avoir les yeux plus gros que le ventre pour évoluer en tant que personne mais surtout en tant qu’artiste, et se prouver à soi-même qu’on peut le faire et que l’on peut aller plus loin », souligne t’elle. Son ouverture d’esprit fait écho à la conception positive et diverse de la communauté Pasha, incarnant ainsi la parfaite muse pour ce nouveau modèle. Autre égérie de charme, Maisie Williams, alias Arya Stark dans la série désormais culte « Game of Thrones », a su marquer les esprits malgré son jeune âge pour son talent et son engagement dans de nombreux projets collaboratifs,. A 23 ans, la jolie britannique place l’esprit d’équipe et l’échange au cœur de son travail artistique. Des valeurs très appréciées par Cartier. « Pour construire quelque chose et transformer une simple idée en un véritable projet, il faut l’implication de toute une communauté. Pour moi, il s’agit de trouver la bonne équipe, les bonnes personnes en qui on peut avoir confiance », confie t’elle. Enfin, le membre du groupe sud-coréen de K-pop GOT7, Jackson Wang, apporte une réelle diversité à ce parterre de célébrités. A 26 ans, ce chinois est à la fois rappeur, danseur et acteur. Source d’inspiration pour toute une génération, il puise son énergie dans son besoin d’encourager les jeunes à être eux-mêmes. « Dans la vie, il n’y a pas de ligne d’arrivée, mais chaque étape qui nous rapproche de notre objectif, chaque chapitre de notre histoire, est une réussite. Il faut simplement se faire confiance et écrire sa propre histoire », explique t’il. Une conception de la réussite ouverte au monde et connectée aux autres qui a enchanté la marque.

Vous l’aurez compris, il s’agit de cinq parcours authentiques et atypiques, cinq talents accomplis qui ont été choisis habilement par Cartier pour incarner cette montre unique autant avec ses codes forts que son design hors normes. Voyant toujours plus grand, sa vision est aujourd’hui partagée par cette nouvelle génération de talents qui cultivent leur singularité. Des personnalités qui misent sur le courage de s’affirmer en ayant foi en leur polyvalence et en leur potentiel. Tous réunis dans cette nouvelle campagne immortalisée par le photographe de mode new-yorkais Craig MacDean, ils sont fiers et honorés d’endosser le rôle d’ambassadeur pour cette signature forte. « Depuis sa création dans les années quatre-vingts, la montre Pasha cristallise une certaine idée de la réussite directement liée à son design extraverti, à sa puissance et à son anticonformisme graphique. Elle est en phase avec l’énergie et la mixité de toute une nouvelle génération de créateurs d’aujourd’hui. Ces nouveaux ambassadeurs Pasha qui doivent leur succès à leur différence, leur créativité, leur connexion, leur pluridisciplinarité et leur générosité », conclut Arnaud Carrez, Directeur International Marketing et Communication de Cartier International.

Disponible en 35 mm et 41 mm en version acier, or, diamants serti vibrant ou mouvement squelette. La montre Pasha sera mise en vente dès le mois de septembre 2020.