C'est au tour d'Alicia Keys de lancer sa marque beauté

En vue de révolutionner le bien-être, Alicia Keys a dévoilé Keys Soulcare, sa nouvelle marque beauté en partenariat avec Elf Beauty. En effet, la chanteuse définit le concept comme une "nouvelle expérience de vie et de soins de la peau pleine d'âme", qui verra des produits de beauté stimulants pour le bien-être associés à diverses plateformes de contenu axées sur le conseil. 

Pour ce qui est de la signification réelle du terme "soulcare", on peut le considérer comme la version 2021 de "balance" et "wellness". Pour mieux définir le concept, Alicia a défini quatre "Keys to Soulcare" (remarquez le joli jeu de mots sur son nom), qui sont le corps, l'esprit, l'âme et la connexion. Ces quatre éléments serviront de piliers de la marque grâce auxquels la chanteuse et une foule d'experts du secteur espèrent entamer des conversations importantes sur le bien-être des personnes de toutes origines. Ainsi, les conseils seront partagés non seulement via les plateformes de médias sociaux de l'entreprise, @keyssoulcare, mais aussi par le biais d'une newsletter hebdomadaire et d'un site web riche en contenu, avec des sujets initiaux tels que "Alicia on What Beauty Means to Me".