Quatre ans après leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent la garde des enfants. L’ex mari aurait demandé la garde alternée. Une décision qui a nécessité un nouveau passage au tribunal.
Depuis 2016, l'ancien couple star de Hollywood peine à trouver un terrain d'entente pour Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans), ainsi que Knox et Vivienne (12 ans), Maddox ayant atteint la majorité (le jeune homme est âgé de 19 ans). L'acteur de 56 ans n’a pas baissé les bras, en essayant toujours d’obtenir la garde alternée. Une décision qui a nécessité une nouvelle audience, lundi 5 octobre.
"Brad demande que la garde à 50/50 soit instaurée et reste en place", a fait savoir une source auprès du tabloïd ET Online. Et il se pourrait que ses désirs deviennent réalité. "Brad a été respectueux de la façon dont Angelina a éduqué leurs enfants. Bien qu'il ne soit pas d'accord avec tout, il sait qu'elle aime les enfants et veut le meilleur pour eux. Il sait aussi que son amour et sa présence sont nécessaires." Selon cette parole indiscrète, le recours au tribunal aurait été l'unique voie pour le nouveau compagnon de Nicole Poturalski. "Il a fait tout ce qu'il pouvait pour éviter une situation judiciaire", mais sa relation tendue avec Angelina Jolie ne lui aurait pas "laissé d'autre choix".