Filiale de SOFTGROUP, Soft RETAIL vient d’initier un total relooking à la très populaire marque Bigdil. Pour tous les fans de cette chaîne de bijoux&accessoires, vous serez ravis d’apprendre que la marque se réinvente à travers une nouvelle identité visuelle mais aussi toute une nouvelle expérience d’achat personnalisé. Be Bigdil, Be fashion…Telle est désormais la signature de cette enseigne attractive qui se dévoile à travers une grande campagne de communication mettant en scène des femmes marocaines de tout style et tout bord. Avec son #inspirésparvous, Bigdil propose ainsi un éventail de collections et de looks, directement inspirés de ces femmes féminines, urbaines et audacieuses. Avec un investissement de 60 millions de dhs, Soft Retail (qui a racheté la marque en 2017), compte bien voir les choses en grand en portant son réseau à 56 magasins d’ici 2020. Le grand changement s’opère dans la variété des collections, un nouvel agencement dans les boutiques et surtout une qualité supérieure des produits. Plus fashion donc et plus stylés, les accessoires ont été pensés pour répondre à tous les goûts et toutes les envies des clientes. Encore plus de tendances et de choix au niveau prêt-à-porter par exemple. Ainsi, les fashionistas y trouveront un cocktail de châles, bonnets, combinaisons et autres capes pour cet hiver. Le tout toujours à prix mini !