Barceló Palmeraie sacré « Meilleur Resort All inclusive » au Maroc !

Grande fierté : pour la seconde année consécutive, l’hôtel Barceló Palmeraie 5* vient d’être à nouveau gratifié du titre convoité de « Meilleur Resort All inclusive » au World Travel Awards 2020. Niché au cœur de la mythique Palmeraie de Marrakech, ce complexe, très apprécié par les familles, mérite largement cette nouvelle consécration autant pour la beauté de son site que l’excellence de ses services. En effet, séjourner dans l’une de ses 252 chambres est synonyme d’un séjour marqué par le luxe et le confort. En plus de deux piscines et d’un bel environnement paysager, il dispose d’un centre de bien-être de 500 mètre carrés avec hammam, bain d’hydro massage et plusieurs salles de soins. Grâce aux programmes offerts par son Mini club et Kids Club, et à l’offre culinaire de ses cinq restaurants gastronomiques, les hôtes y trouvent littéralement leur bonheur. C’est définitivement une belle retraite de paix et bien-être pour largement recharger ses batteries.

Pour rappel, depuis 2019, ce Resort appartient au groupe hôtelier espagnol Barceló Hotel Group qui exploite également 5 autres hôtels à Casablanca, Fès, Tanger et Agadir. D’ailleurs, en plus du Barceló Palmeraie, la chaîne hôtelière a remporté 5 autres prix aux World Travel Awards 2020, considérés comme les Oscars du tourisme. Il est à noter que le Royal Hideaway Sancti Petri hôtel (Cadiz, Andalousie) a reçu deux prix : «Meilleur hôtel de plage en Europe» et «Meilleur Suite-hôtel en Espagne». Barceló Hotels & Resorts a également été choisi comme la meilleure marque hôtelière au Mexique et en Amérique Centrale, une reconnaissance obtenue aussi en 2019. Pour info, cette année, après avoir obtenu 42 nominations, le groupe espagnol est désormais le plus primé au monde.

En outre, tous les hôtels du Barceló Hotel Group ont mis en place le programme « WeCareAboutYou » qui regroupe un cocktail de mesures sanitaires pour renforcer les protocoles rigoureux de santé et d’hygiène, afin que les clients puissent profiter de leur séjour en toute sérénité.

 

Par Nafissa El Bouanani