Avec Fenty, Rihanna veut révolutionner la fashionsphère

Ca y est, son bébé vient de voir le jour ! On vous l’annonçait il n’y a pas si longtemps, Rihanna avait signé un partenariat de taille avec le groupe LVMH pour lancer sa marque Fenty. Eh bien, la jolie Barbadienne vient d’inaugurer son premier pop-up store éphémère (jusqu’au 3 juin) dans le Marais à Paris. Fière de sa nouvelle casquette de créatrice, la business woman a réussi avec brio le pari de lancer une Maison de mode. Prêt-à-porter, accessoires, bijoux, escarpins, sacs, lunettes… Rihanna a pensé à tout ! Aussi, mercredi dernier, la star de 31 ans était à Paris pour inaugurer sa boutique et présenter son « bébé » aux médias. A noter que c’est aussi la toute première femme noire à diriger une marque de luxe lancée avec le géant français LVMH. « Je suis agressive, j’aime les silhouettes affirmées et que les femmes aient l’air confiantes. C’est exactement ce que je voudrais apporter », déclare-t-elle. A son image, on s’attend donc à une collection unique, branchée, sexy et décalée. On découvre ainsi des tailleurs-pantalons à veste croisée, des robes courtes à col tailleur, des vestes à épaules exagérées, des chemises à encolure bouffantes effet corset, du denim à profusion… Avec des fringues allant jusqu’à la taille 46, Rihanna insiste pour que toutes les femmes puissent porter ses créations. A noter que les pièces seront exclusivement commercialisées via le site fenty.com et quelques pop-up stores à travers le monde.

 

www.fenty.com