La chanteuse de châabi, Najat Aâtabou annonce officiellement sa séparation de Mourad Hadri, qui était aussi son manager après 11 ans de mariage.
C’est sur son compte Instagram que la star surnommée la Lionne de l'Atlas, a annoncé son divorce avec celui qui a partagé sa vie depuis 2009. «Après une réflexion profonde et calme, Mourad et moi avons décidé de mettre un terme à notre vie conjugale. Par conséquent, celui-ci n’est plus mon manager», écrit la chanteuse de 60 ans, originaire de Khemisset, avant d’inviter tous ceux qui souhaiteraient entrer en contact avec elle pour des raisons professionnelles à lui envoyer un e-mail. «Merci à tous pour votre amour et votre compréhension», remercie-t-elle ses fans, au terme de ce message qui met un point final à une relation amoureuse qui avait débuté par un coup de foudre.
Pour rappel, c’est à Montreuil, en France, que Najat Aâtabou et Mourad Hadri avaient fait connaissance pour la première fois, alors que celui-ci, comme il l'avait confié dans une interview accordée par le passé, n’avait alors aucune idée de qui pouvait bien être cette femme dont il était tombé sous le charme.