Dans ses sanctuaires d'exception à l’intimité sublime et à l’élégance décontractée, le groupe hôtelier Aman propose d’exclusives expériences régénérantes pour le corps et l’esprit. A travers cet héritage de bien-être holistique, et après le franc succès de sa ligne de soins cosmétiques « Aman Skincare », le groupe innove aujourd’hui en dévoilant sa nouvelle marque de compléments alimentaires « SVA » et sa propre collection de parfums, baptisée « Aman Fine Fragrance ».
En 2018, inspiré par ses adresses uniques, Aman lançait « Aman Skincare », une ligne de cosmétiques sur-mesure qui incarne pleinement sa philosophie holistique. Déclinée en 30 références et gorgée d'ingrédients naturels puissants, cette gamme intègre des formules pointues qui corrigent, purifient et nourrissent la peau. Parfumée et procurant un sentiment de paix intérieure, cette ligne met en scène un cocktail de baumes pour le corps, beurres traditionnels, brumes parfumées, huiles précieuses, gommages tonifiants et autres sérums anti-âge. Sa particularité. Elle ne contient que des composants organiques, des ingrédients rares et précieux, comme les cellules souches d'argan, l'extrait d'algue Kalpariane, le bois de santal, l'arnica, la cire d'abeille, l’ambre, la rose ou encore le palo santo. Mais aussi des minéraux comme l'améthyste et le jade, ainsi que des métaux précieux et des poudres naturelles finement broyées d'argent, d'or, de cuivre et de perles homéopathiques. On retrouve également des notes de boues issues de forêt tropicale, de l’eau de source alcaline riche en oxygène et des beurres traditionnels (babassu, cupuaçu, karité…).
Désormais, le groupe Aman élargit son offre et propose SVA, la ligne des compléments alimentaires qui vient renforcer le système immunitaire. Créée à base d’ingrédients entièrement naturels de haute qualité, cette marque doit son nom à un dérivé du mot sanskrit svasthya, qui signifie la sagesse universelle (stha) de rester fidèle à soi-même (sva). C’est ainsi le mariage de connaissances ancestrales avec la science de la nutrition contemporaine. Au menu : granulés, capsules et toniques. Tous aident à renforcer l’immunité, à favoriser une bonne circulation sanguine et à faciliter la digestion. SVA propose 19 produits déclinés en trois gammes : formules à base de plantes chinoises, suppléments en micronutriments et toniques botaniques. A noter que ce sont tous des produits sans gluten, formulés à base de plantes.
Inspiré par l’éventail de ses destinations iconiques et par les souvenirs émouvants partagés par ses hôtes, Aman lance également une toute nouvelle collection d’eaux de parfum. Créée par le maître parfumeur Jacques Chabert, l'auteur de « Cristalle » de Chanel ou encore de « Samsara » de Guerlain, cette ligne de 5 parfums ravive le souvenir olfactif des hôtels de rêve de la chaîne. En effet, chaque flacon reflète visuellement la destination Aman associée à son jus, via l'utilisation d’un subtil code couleur. La tonalité choisie s’inspire donc de l’environnement de chaque hôtel, de l’environnement naturel et de la tonalité culturelle de la destination. Les flacons se déclinent dans l’iconique silhouette de la gamme « Aman Skincare », conçue par le célèbre architecte japonais Kengo Kuma. On retrouve ainsi : l’estival « Vayu » inspiré par Amanpuri en Thaïlande, l’exotique et floral « Ayom » incarnant Amanjiwo en Indonésie, le raffiné « Umbr » qui nous plonge dans l’opulence vénitienne du Palazzo d’Aman, l’oriental et épicé « Zuac » qui nous fait voyager à l’Amanjena de Marrakech et enfin, l’urbain et audacieux « Alta » très inspiré par Aman New York, la nouvelle adresse du groupe. Sans phtalates, colorants artificiels ni parabènes, tous ces parfums sont parfaitement fidèles aux valeurs et à la philosophie de la marque.