Portés par l’ambition de partager un nouveau style d’humour, et après un succès retentissant de l’émission « Dhek Tkhser », le duo « LES INQUALIFIABLES » se prépare pour lancer un nouveau concept digital baptisé « Nweta Bene». Co-écrit avec Saad Alami, ce dernier a été pensé en 2014 et puise son inspiration dans les parodies des jeux télévisés, telles que « Télémagouilles » de Les Inconnus, « Frih Deh Bi De Uh » de Les Robins Des Bois, ou encore « Balek » produit par Studio Bagel.
L’idée du concept est de proposer un produit purement personnalisé, qui assurera la continuité de Les Inqualifiables. En effet, « Nweta Bene » a été dévoilé lors d’un spectacle organisé dans le cadre d’une tournée nationale en 2015. Au programme de cette nouvelle émission, des jeux de mots divertissants qui raviront les amateurs de la franche rigolade, traitant plusieurs aspects de la société moderne sur le mode plaisant.
Amine et son acolyte, Oubeid, s’imprègnent des différents phénomènes sociologiques comportementaux de la communauté marocaine, ayant pour ambition de livrer un contenu original et authentique.