Accro aux écrans ? Les lunettes LNKO vont vous changer la vie !

Vous êtes victimes de migraines régulières, vos yeux fatiguent vite, votre sommeil est perturbé ? Et si c’était à cause de la fameuse « lumière bleue » émise par tous les appareils numériques ? Avec l’ère massive de la digitalisation, nous passons énormément de temps devant les écrans (ordi, tablette, TV, Smartphone…) au quotidien. Or, sans crier gare, cette surexposition a des répercussions sur notre santé : vision trouble, fatigue visuelle et sécheresse oculaire, maux de tête, perturbation des cycles de sommeil…Pour pallier au problème et éviter que les choses ne s’aggravent, une jeune startup a trouvé la solution : elle propose des lunettes protectrices anti-lumière bleue, spécialement adaptées pour mieux appréhender les écrans. Bien pensé et développé pour filtrer la lumière bleue artificielle, mais aussi les UV, le traitement des verres par absorption dans la masse et en surface, vous garantie de rester connectés plus longtemps en toute sécurité. Le plus ? Ces lunettes intègrent une formule antireflets, anti-rayures, anti-salissures et antistatiques. Baptisée LNKO et initiée par deux sœurs, Maha et Malak Bennani, cette marque cartonne depuis quelques mois. Et pour cause : non seulement les lunettes ont été les bienvenues en cette période de confinement où les écrans ont été largement sollicités, mais en prime, les modèles se dévoilent avec un design élégant et confortable. Enfin, cerise sur le gâteau : les prix sont très doux, moins de 600 dhs pour les adultes (hommes et femmes) et moins de 350 dhs pour les enfants. Avec des verres entièrement traités antilumière-bleue, la collection des montures s’inspire des plus grandes tendances et se renouvelle régulièrement pour répondre aux attentes des fashionistas. Branchée et connectée, LNKO est accessible pour le moment uniquement en ligne. Les fondatrices ont pensé à tout : via le site web, la plateforme de vente  vous fera découvrir tous les modèles proposés, les nouveautés et la technologie utilisée. Que vous ayez besoin de verres de protection ou de correction, la marque offre un véritable service optique professionnel, sous contrôle d’une équipe de 4 opticiens de plus de 30 ans d’expérience. Ainsi, pour vos verres de correction, rien de plus simple, il vous suffit d’envoyer votre ordonnance et on vous livrera chez vous des verres anti-lumière bleue adaptés à votre vue. Et parce qu’elle est pleine de surprise, la marque est aussi engagée et responsable. En effet, comme l’expliquent les jeunes fondatrices : « Pour nous un projet entrepreneurial allait de paire avec un aspect social ! ». Aussi, à chaque paire de lunettes achetées, une paire sera offerte à une personne dans le besoin. Un grand bravo à ces deux jeunes entrepreneuses visionnaires, autant bosseuses que passionnées, qui ont travaillé dur pour offrir ce concept innovant à leurs compatriotes. Et parce qu’elles sont aussi ambitieuses, elles sont en pleine préparation d’une collection de solaires et aspirent bientôt à exporter leurs montures au-delà de nos frontières. Respect !

Pour plus d’infos, rdv sur le site web : https://lnkobrand.com/