Pour célébrer son centenaire, La Vache qui rit® lance une campagne internationale, mettant le rire à l’honneur à travers l’inoubliable Charlie Chaplin et tous les moments de la vie où un simple éclat de rire nous permet d’avancer en dédramatisant les petites et grandes difficultés.
Pour porter ce message au Maroc, Fromageries Bel a choisi d’associer l’image de La Vache qui rit® à une légende du rire local : Abderrahim Tounsi, alias Abderraouf. La marque rend ainsi hommage à cette figure emblématique, aimée de tous, qui a accompagné plusieurs générations de Marocains dans la joie et la bonne humeur.
Une fois n’est pas coutume, dans le cadre de ces festivités, La Vache qui rit® proposera également un design inédit et en édition limitée de sa fameuse boîte ronde, entièrement rouge et blanc, très moderne, et mettant en scène une vache épurée dont on ne distingue jamais les contours en entier, mais où l'emphase est mise sur ses expressions :
Sa bouche qui rit aux éclats ou ses yeux pétillants qui véhiculent la bonne humeur, parfois les deux!
Par ces initiatives, La Vache qui rit® souhaite rappeler à tous les bienfaits du rire pour le corps et l’esprit. Elle invite chacun d’entre nous à consacrer ne serait-ce qu’un petit moment de sa journée à rire et s’amuser, parce qu’à bien y voir, on peut rire tout le temps, et partout, il suffit d’y penser !