Le succès est tellement au rendez-vous, qu’un mois seulement après le lancement de sa marque à Paris, la Barbadienne récidive avec un new pop-up store branché à New York. Une seconde boutique éphémère qui fait déjà beaucoup d’émules. Bernard Arnault, PDG du groupe LVMH, a de quoi être fière de sa nouvelle protégée. La chanteuse, reconvertie en prêtresse fashion, se démène comme une pro pour sa nouvelle Maison de mode. Pari réussi donc pour Rihanna qui promet d’inonder son nom « Fenty » un peu partout dans le monde. Elle dévoile aujourd’hui une nouvelle mini-collection pour les fashionistas newyorkaises, baptisée « 6-19 » et succédant ainsi à la « 5-19 » qui a fait des heureuses auprès des parisiennes. Aux côtés des incontournables de la première ligne, on y retrouve aussi une série de robes et de jupes aux couleurs vitaminées et gorgées d’imprimés tendances. Avec une touche résolument sexy, à l’image de la star, on peut remarquer aussi des pièces en maille et satin dévoilant décolletés plongeants et échancrures. Côté prix, même fourchette que la précédente livraison, entre 250 à 1000 dollars.